vendredi 27 novembre 2015

Témoignage 121

Bonjour,

Je suis contente de voir ce groupe car j'ai également acheté un chiot de race Pinscher le  26/08/15.
Je ne savais pas tout ce qui se produisait au niveau de cette animalerie, c'est lorsque je suis rentrée avec le chiot que mon beau frère m'a demandé où j'avais acheté le chien et lorsque je lui ai dit "à la Niche à Hornu , il m'a dit " non pas là c'est pas possible tu n'as pas vu toutes les plaintes sur Facebook? "
Là franchement je me suis demandée ce que j'avais fait comme bêtise!
Je suis allée directement le lendemain matin le montrer à ma vétérinaire elle m'a dit :

1) ses vaccins ne sont pas en ordre il faut tout recommencer  ( moi j'ai payé pour un chien vacciné il ne restait que le rappel à faire dans 3 semaines soit disant! )

2) apparemment le carnet est bien européen   ( maintenant en lisant ce que vous écrivez j'en ai des doutes!)

3) il n'a pas été vermifugé  ( j'ai aussi payé car la vétérinaire l'a fait )

4) selon le carnet mon chiot aurait 5 mois mais en regardant ses dents la vétérinaire m'a dit que pour elle il en aurait que 3 ! Du coup je dois m'attendre à ce qu'il double de taille! 

5) et encore et  c'est le plus important je suis sûre que mon pinscher a été maltraité car il a très très peur des adultes  il ne s'approche pas de moi il me fuit par contre il adore mes enfants et ça me rassure! 

6) la chance que j'ai s'est qu'il n'est pas malade et je pense que j'ai sauvé un chiot de cette animalerie mal tenue et le mot est faible!

Pourriez vous me dire si je peux réclamer les vaccins?  Que je dois seulement refaire?
J'espère que mon pinscher ira toujours bien et ça m'attriste pour votre chien et les autres!
On doit faire tout pour que cet établissement ferme c'est tout!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire