mercredi 30 décembre 2015

Témoignage 123

ce type est un véritable arnaqueur. Mon petit fils a acheté un brake de Weimar ce 8/12/215 à son animalerie. Le lendemain, l'animal toussait. Après examen chez notre vétérinaire,il s'est avéré que l'animal souffrait de la toux du chenil ainsi que d'une malformation cardiaque. Mon petit-fils a ramené l'animal chez M. VINX accompagné du certificat vétérinaire Sur le document qu'il avait remis à mon petit-fils lors de l'achat, il avait indiqué à la main "qu'en cas de maladie, il remboursait la totalité de l'achat". Aujourd'hui, malgré une mise en demeure d'il y a 10 jours, il n'a toujours pas remboursé. Je me suis rendu chez un avocat ce matin afin de déposer plainte.Je conseille à toutes les personnes d'acquérir un chien de ne pas surtout pas se rendre à la NICHE. Il vaut mieux demander conseil à son vétérinaire

2 commentaires:

  1. Bonjour je viens d'acheter mon chien a la niche sans vraiment me renseigner il s'avère qu'il a également des problèmes de santé et de race ! ... ou en êtes vous avec vos démarche ? je suis près a vous soutenir en tout point de vue pour faire fermer cette atroce magasin !!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    J'ai reçu pour ma fête des mères en mai 2015 un superbe bull mastif tous avait l'air d'aller. 3 jours après il a commencer a tousser et mousser par le nez. Je suis allée chez ma veto qui a du le mettre sous atb quelques semaines c'était la toux du chenil de plus sur le carnet il était indiquer que mon chiot avait 4 mois mensonge ma veto m'a dit que si il avait 2 mois c'était tous juste elle l'a vu par rapport à ses dents. Ce jeudi soir 22 février 2017 vers 19h30 mon chien a commencer a convulsé sans raison apparentes il a convulsé près de 6 h00 de suite malgré l'intervention rapide de la clinique veterinaire de dour qui l'ont vraiment bien pris en charge et malgré tout il ne répondait à aucun traitement nous avons dut prendre la décision hier soir de l'endormir pour toujours car après 24h00 de convulsions il ne revenait pas à lui. Il allait avoir 1 an le mois prochain je suis vraiment triste et dégoûtée car je pense que je n'ai jamais eu un chien aussi bon que lui s'était vraiment le 5 enfants de la maison. Il repose en paix maintenant. Plus jamais de ma vie j'irai dans une animalerie pour adopté un nouveau compagnon et surtout pas à la niche

    RépondreSupprimer