lundi 15 février 2016

Article 124


bonjour à tous,
comme vous tous je déteste maintenant cette endroit.
ce dimanche 07/02/16 j'ai acheté un magnifique malamute et je suis très heureuse d'avoir sauvé ce petit bout de cette endroit.
2 jours plus tard je suis passé chez ma vétérinaire et mon chiot malamute qui m'a couté 745 EURO en liquide bien sur est probablement un malamute croisé husky d'après ma veto.
de plus il devrait avoir 2 mois et demi mais pour elle mon chiot atteint a peine les 2 mois!!!
et puis pour continuer mon chiot a été vacciné n'importe comment 3x sur 3 semaine...
et bien sur le pire de tout pour finir je pense que mon chien a été maltraité!
malgré qu'avec moi tout va bien vu qu'il a déjà confiance c'est un chiot en pleine fort avec les autres le chien a peur, des qu'on le caresse il ne bouge plus.. j'ai qu'une envie c'est que cet endroit ferme enfin!

4 commentaires:

  1. idem que vous pour un chihuahua acheté également en février 2016. J'ai prévenu la SP de Bruxelles mais rien ne se passe. Il faut absolument fermer cet endroit pour ces pauvres bêtes. Comment faire ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez alerter le Bien-Etre Animal. Ils ont un formulaire de plainte en ligne.
      Bien à vous

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Quel démarches peut on faire j ai une personne qui a eu le coup se week end et j aimerais la guidé au mieux

      Supprimer