dimanche 2 juin 2013

Témoignage 93

Rencontré hier une dame et sa fille au Tom&Co d'Hornu ...
J'étais à la séance photo avec mon spitz et je lui dis qu'elle a un beau chiot berger blanc suisse, en fait c'était un spitz nain (bien grand ^^).
Soit, je lui dis que le mien est un moyen et qu'il est bien plus petit que le leur, et la jeune fille répond à sa maman: oh j'espère qu'il ne grandira plus celui là.
Bref, je demande d'où il vient et elles me répondent de l'animalerie La Niche!
Je demande s'ils n'ont pas eu de souci avec le chien et elles me disent qu'ils en ont eu 2 et que ils ont été malade.
Où est le deuxième chien Spitz? 
"Ah il est mort, on l'a emmené chez le vétérinaire le premier jour car il vomissait, diarrhée mais il n'a pas pu le sauver, de là nous sommes allés nous plaindre et il nous en a donné un autre en échange, ce sont vraiment des personnes honnêtes (oui, honnêtes!!), de bons gérants.Les chiens vivent dans des enclos propres et puis cela arrive que les chiens soient malades, ainsi que la toux du chenil".
En conclusion, la niche a vraiment ouvert dans la région (la zone) ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire