vendredi 9 août 2013

Témoignage 96

Je suis allée à la niche par curiosité seulement.
je suis allée jusqu'aux bout de l'allée sans vraiment m'attarder et j'ai vu des chiens aux pelages gris bleuté,des chiens que je n'avais jamais vu.
je ne sais même pas la race mais l'un d'entre eux criait avec un aboiement que je n'ai jamais entendu et il criait en retournant sa gamelle vide à maintes reprises et aucuns des vendeurs ne se souciait de ça.
ça ma fait mal au coeur et je suis vite sortie de là. 
J’espère qu'on verra bientôt disparaître ce établissement !
celui qui veut vraiment un chien, il y a l’étoile de bonté, des chenils, ... ça ne manque pas et ils sont beaucoup moins cher.

3 commentaires:

  1. Bonjour, ce chien était il de race sheltie? (un mini colley; lacie).

    Nous avons acheté notre petit chiot lundi et aujourd'hui il est entre la vie et la mort à la clinique.

    Si je pouvais avoir des témoignages de mauvaises santés passées je pourrait faire valoir la loi, porter plainte et aller en justice.

    Merci d'avance de votre réponse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Nous sommes désolés pour votre chiot.
      Malheureusement, les témoignages comme le vôtre sont légion.
      Vous ne précisez pas la pathologie de votre chiot mais si c'est la parvovirose, faites établir une attestation de votre vétérinaire afin de porter plainte.
      Pour plus d'infos concernant la procédure, vous pouvez nous contacter par mail à contrelaniche@mail.com.

      Supprimer
  2. Déjà quelques pistes ici :
    http://contre-la-niche.blogspot.be/2013/01/avis-tous-ceux-qui-se-sont-fait.html

    RépondreSupprimer