vendredi 26 septembre 2014

Témoignage 107

Bonjour, 
J'ai acheté ma chienne, elle avait 5 mois en juillet 2014, soit disant vaccinée.
Après 15 jours, Marguerite a eu la toux du chenil, 10 jours d'antibiotique. 
Puis un matin, elle ne bougeait pas. Ses selles étaient glaireuses avec du sang, de la fièvre et des vomissements. 
Je me suis empressée d'aller chez mon vétérinaire qui, en consultant son carnet m'a dit que ma chienne n'était pas en ordre de vaccin.
Apparemment seulement pré-vaccinée, à savoir qu'elle avait 5 mois lorsque je l'ai acheté. 
Et de ce fait, elle avait contracté la maladie du carré.
Encore aujourd'hui, je ne sais si ma chienne va un jour s'en sortir et si oui, elle restera fragile et pourrait contracter plus vite des maladies malgré les vaccins que mon vétérinaire a fait. 
De plus, je suis allé personnellement voir le propriétaire pour au moins me faire rembourser les frais engendrés par toutes ces maladies. 
Jacques Vinx m'a agressivement fait sortir de son magasin. 
Dites quels sont mes ressorts svp

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire