dimanche 1 septembre 2013

Autre endroit...

Bonjour, suite à votre blog, nous n'avons pas été à la niche évidemment. Nous nous sommes rendus chez happy dogs à Blaton. 
Je pense qu'on pourrait y faire les mêmes commentaires : une usine à chiens et des conditions déplorables.
Les chiens sont dans le noir toute la journée. 
De plus, au téléphone il donne un prix et arrivé sur place, le prix a augmenté de 50€. 
Mais ça c'est rien. 
Quand vous réservez, on vous réclame un acompte pour le chiot et 10 sacs de nourriture ! 
Je vous invite à aller y faire un tour. C est honteux et malhonnête.
On a vraiment envie d un beagle. On cherche un élevage digne de ce nom et un prix raisonnable. 
Si vous avez une adresse, nous sommes preneurs quitte à laisser tomber l'acompte chez happy dogs. 
Tout ce qu on trouve dans les annonces sur internet n' est que arnaque. 
C est mon sentiment.

1 commentaire:

  1. Et bien de même nous venons d'acheter un BORDER COLIS le 24-07-2016 nous l'avons eu au téléphones 400 euros pour les femelles et 350 pour les mal bref on et de la province Luxembourg donc on lui dit beaucoup de route donc pour 16h ok tout roule , arrivé sur place le choc une vielle ferme un peut délabrer bref sa passe encore , on regarde les lieux et la le choc un chiot bébé mort au sol bref choquée ,enfin 16h le gars arrive pas de bonjours juste vous venez pour quel chien ?? donc on lui dit un border colis .Ensuite il ouvre la portière belle BMW ATTENTION :je lui explique qu'il as un petit bébé chiot qui est mort dans le coin ,il nous répond que oui c'est surement les renard ou les rats bref sur le cul je me dit y pourrait quand même le retirer de la et bha non y nous répond qu'il y a bien des bête qui viendrons le prendre bref sur se on va dans la grande cours lieux crade ,on arrives dans un box a chevale je pense ou à vache , les chiots ,tous magnifiques on vois celle que l'on veut une border colis noir et blanc toute belle .Il nous la mes dans les bras et nous demande carrément de le suivre , chose qu'on fait et en marchand jusqu'à c'est croquette avant d'arriver la il nous dit que le chiot c'est 445 euros et non 400 euros donc la mon père lui dit mes au téléphones vous n'avez pas dit 445 mes bien 400 euros , et y nous dit non je vous et dit 350 les mal et 50 en plus pour les femelles bref pour moi sa en fait 400 enfin soit ...on à pas chercher plus loin le chien on le voulais bref arrivé sur les fameuse croquette il nous dit voilas les croquettes spéciale pour petit chiot fabriquer chez nous < Ps: on ne connaissais pas du tout la marque de c'est croquette > enfin soit il nous dit qu'il faut en prendre 5 sac ,la mon père lui dit vous êtes fous non non on en as à la maison pour chiot et y nous dit que non prenez au moins un sac sinon le chien reste ici en gros il nous a fait comprendre que si on ne prenais pas un sac il gardais le chien bref on en a pris 1 seul ...Bref 39,50 cher les croquettes soit mon père pas assez il lui dit qu'il y à un Bancontacte pas loin il y vas pendant se temps ma mère et moi était dans un espèce de bureaux remplir des papiers , mon père arrive et la résulta 484,50 le chien +les croquette ....Bref tout se dont je peut dire ici c'est que je l'espère nous avons sauver se petit bout et vue les commentaire j'espère quelle n'auras rien et quelle est en bonne santé ,voilas et se que je souhaite à cette personne c'est une fermeture immédiate ....Ps je ne mes pas de noms car beaucoup sauront de qui et de où je parle ?....

    RépondreSupprimer