dimanche 8 septembre 2013

Témoignage 99

Bonsoir, 
Je suis, par malheur, passée par "la niche". 
Je me présente en 2 mots: je suis une jeune étudiante qui a perdu son vieux malamute lundi 2/09/13. 

Très triste mon père me contacte et me dit d'aller chercher un nouveau petit chien. Ma marraine "vient à ma rescousse" et me dit qu'elle a trouvé un particulier qui désir se séparer de la nichée de husky. Tout ce que nous voulions. 

Nous nous rendons à Hornu, où nous constatons qu'il ne s'agit pas d'un particulier mais bien d'un magasin (première déception). Le vendeur semble de bonne foi, "(trop) sympathique" et me propose de venir me montrer chez moi un petit husky. Ma marraine accepte. 14 heures le petit chien était chez moi, je le prend. 

Jeudi pendant la nuit il commence à tousser. µ
Vendredi il tousse, son nez coule, etc.
Je me rend chez le vétérinaire ce matin et il me dit qu'il a la toux du chenil et qu'il était grand temps de le soigné "vous auriez attendu, dans 2 jours il serait mort".
Je me suis rendue au magasin, furieuse, où j'ai été particulièrement mal reçue. 

Je voudrais agir, non pas seulement pour mon cas mais je ne tolère pas cela. Peut-être, sûrement, avez-vous pensé à contacté RTL-tvi ou la RTBF afin de toucher plus largement les gens?
Je me permet de vous contacter car je me sens "abusée", ils ont profité de ma détresse.
J'aimerais que ça ne se passe plus ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire