samedi 8 août 2020

Témoignage 129

 Je tiens à vous écrire mon témoignage.

Bien que cela fasse maintenant 2 ans que je vis avec ma princesse, je tiens 
à dire ce qu'il s'est passé.
Février 2015, je me renseigne pour adopter un chiot en élevage privé. Je 
prend contact avec un certain monsieur qui me certifie être privé, etc. Je 
me rend donc à l'adresse donnée ( juste adresse ) j'arrive au lieu et là je 
vois " la niche " je rentre, énervée, frustrée, agacée de ces lieux. Mais 
voilà ma chienne labrador Xana, nos regards se croisent, elle essaye de ses 
dernières forces de passer au dessus de la barrière, elle hurlait dans ses 
excréments, urines.... Je l'a prend donc à bras en me fâchant pour la 
consoler maiz je ne parvient pas à leur rendre. Je l'adopte. Payée 70 euros 
plus cher que au téléphone, pedigré il me répond qu'il ne l'aura pas tout 
de suite mais que si je paye il y a moyen ( j'ai refusé ). Directement je 
fonce chez le véto : toux du chenil, pneumonie, problèmes intestins car pas 
sevrée et avait des croquettes à manger. Si elle passe la nuit elle est 
sauvée me dit on  la nuit température monte, je file chez la véto, on la 
soigne... elle est tirée d'affaire OUF. Finalement  problème de 
comportement, agressivité sur les hommes, peur des changements ( ex passer 
de l'herbe au béton ), et j'en passe. Je décide d'aller voir une vétérinaire comportementaliste verdict : elle a été battue, maltraitée, consanguinité, hyper attachement, elle a dû être sous traitement. Au jour d'aujourd'hui, Xana va bien mais beaucoup d'aller- retour chez mon vétérinaire....
J'ai contacté minte et minte personne pour nous aider PERSONNE ne sait 
faire quoi que ce soit contre eux. Le monsieur de la niche m'a insultée car 
je l'ai appelé en lui disant que c'était honteux ! Il voulait que je lui rende ma Xana ! Non mais...
Je décide vous partager ceci dans l'espoir de sauver tous ces chiots, 
malades, malheureux, battus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire