lundi 2 février 2015

Témoignage 109

Bonjour,
Il y a un peu plus de deux semaines on a perdu notre chien âgé de 13 ans; cette perte nous a profondément touchés, à tel point qu'on a commencé à chercher sur internet les coordonnées d'éleveurs de pinscher nain.
C'est ainsi que nous sommes tombés sur l'annonce de ce maudit magasin, mais dans cette annonce il n'y avait que le numéro de téléphone et le nom de la ville, on croyait qu'il s'agissait d'un particulier.
On a donc appelé et pris rendez-vous le samedi , 24 janvier. J'y suis allée avec mon frère; une fois arrivés on s'est rendu compte qu'il s'agissait en réalité d'une animalerie, mais bon, on avait parcouru plus de 200km dans la neige, et mon frère voulait qu'on rentre dans le magasin.
Evidemment on a craqué en voyant les chiots. En prenant un dans mes bras, j'ai vu qu'il était maigre, son poil n'était pas très beau, je me suis dit,'les pauvres ils ne mangent pas à leur faim ici', comme dans la plupart des magasins et j'étais contente de pouvoir lui donner une nouvelle vie, une vraie famille et beaucoup d'amour.
A la maison, les deux premiers jours tout se passe bien, mais lundi en fin de journée, le cauchemar ne fait que commencer: vomissements, diarrhée, fièvre...rdv d'urgence chez le véto, le petit reçoit quatre injections, mais déjà mardi il ne veut même plus manger ni boire, car à chaque fois qu'il boit il vomit aussitôt.
La véto le met sous perfusion et vendredi soir elle nous téléphone pour nous annoncer que son état ne fait que s'aggraver, qu'il faut le laisser partir...
Notre petit Blacky de 9 semaines n'est même pas resté une semaine avec nous!! J'étais fâchée, révoltée...
Aujourd'hui je me dis qu'on aurait dû faire des recherches sur google avec le numéro de téléphone avant de le contacter, on aurait sûrement trouvé des informations sur cet arnaqueur; ou alors, on aurait dû faire cs recherches aussitôt après l'achat; et par précaution on serait directement allés chez notre vétérinaire pour qu'il examine notre Blacky.
Je veux porter plainte contre cet arnaqueur pour qu'il paie pour tout le mal causé à des gens innocents et amis des animaux.
Merci de m'avoir lue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire