lundi 16 février 2015

Témoignage 111

Suite à l'achat d'un chow-chow à la niche le 7 février 2015, ce jour, le 16 février 2015, mon chien est décédé, apparemment de malformation d'après deux vétérinaires consécutifs notamment le Dr Catherine Dufrane de Mons. 
Etant en commerce, j'ai appris par plusieurs de mes clients, ainsi que les deux vétérinaires que nous avons consultés, que cette animalerie avait une très mauvaise réputation. 
Cela se confirme encore ce jour suite au décès de mon chien. 
Il semble que pour ce commerçant, il est plus important de parler de perte financière que de perte et douleurs morales suite à la perte d'une bête sur laquelle nous portons tous nos sentiments. 
Il est également facile de demander à reprendre l'animal afin que le propriétaire ne puisse prouver les malformations génétiques ou autres (consanguinité).

1 commentaire:

  1. J'ai poussé la porte de cet animalerie car j'avais vu une annonce sur le net sur un futur compagnon, quand je suis arrivée , le chien en question n'avait pas l'âge et la même présentation que sur le site, le gérant m'a dit qu'il le bradait car il était plus vieux de quelques semaines, j'envoie un sms a mon fils afin qu'il me rejoigne au magasin, un jeune couple était présent également et nous avons commencé a parler de toutou, tout a coup, le gérant est arrivé vers moi très agressif en menaçant de coup et en m'insultant, d'après lui je prenais des photos et je dissuadais ce jeune couple a acheté chez lui, je suis sortie bien choquée malgré tout je suis toujours restée très courtoise, en rentrant a la maison je me suis mise tout de suite sur internet et j'ai vu avec horreur tout ce qui ce disait sur cet animalerie, je peux comprendre maintenant la réaction de ce soit disant commerçant qui a surement bien des choses a cacher vu son comportement, mais dans un sens grâce a cela je n'ai pas acheté de chien chez lui, je voulais simplement agrandir ma petite famille d'un nouveau compagnon et en faire la surprise a mes enfants pour Pâques, mais comment un individu aussi odieux peu encore vendre ces pauvres bêtes en toute impunité,

    RépondreSupprimer