jeudi 8 avril 2021

Témoignage 134

Je profite de ce post pour vous expliquer mon histoire...
Il y a 4 ans mon ex compagnon et moi recherchions un chiot et nous avions craqué sur cette magnifique race qu'est le spitz moyen. J'ai vu une annonce défilée, sois disant un élevage sur soignies donc pas loin de chez moi. 

Nous sommes arrivé devant une ancienne fermette vrmt belle je me suis donc dit que ça devait être des gens biens, propres et pas malhonnêtes... Il nous ouvre, nous fait rentrer dans une pièce où 3 chiots se trouvent dans un petit carton (déjà là j'ai trouvé ça vraiment bof !!) je craque sur ma fifille !! Elle est dans le coin, toute calme et elle a les yeux qui coulent... Je lui demande où sont les parents et là il me dit qu il est vrmt désolé mais qu'il est en plein déménagement et que les parents se trouvent dans l'autre maison (M'ouai bien sur) On en discute et on fini par prendre cette boule de poils que nous appellerons Talia...

J'avoue connaître la niche mais je ne m'intéresse pas à cette usine plus que ça a l'époque, ça me révolte donc je sais que j'y mettrais pas les pieds... Il y a pas longtemps, je me rends compte que celui qui m'a vendu mon chien est en fait le propriétaire de la niche qui se fait aussi passer pour un éleveur !!! Donc ma petite Talia a fait partie de cette ignoble établissement les premiers mois de sa vie et on en savait rien !! Heureusement elle se porte très bien, elle est plus qu'heureuse avec nous mais voilà je suis révoltée de savoir qu'il arnaque les gens en dehors aussi... Il faut vrmt que ça cesse !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire