mercredi 28 avril 2021

Témoignage 137

Bonjour, suite à l’émission images à l’appui d’hier j’ai pu constater que je n’étais pas la seule dans le cas…
En effet il y a deux ans, je me suis présentée dans ce magasin "la niche" pour y acheter un Yorkshire Toy.

J’ai reçu mon petit chien le vendredi après-midi. le samedi toute la journée ma petite poppy avait l’air d’aller très bien bien que son état était déplorable tant elle était sale et sentait mauvais.
48 heures plus tard le chien pleurait, ne bougeait plus et avait le regard totalement vide… J’avais alors rendez-vous le lundi matin à fin de vérifier que tous ses vaccins etc. était bel et bien en ordre lorsqu’on a découvert que mon petit chien était à la mort . Nous avons quand même tenté de la sauver!!!
Elle souffrait de la toux du chenil et de la galle dans ses oreilles.
Dieu merci nous avons réussi !!!
J’ai dès lors contacté le magasin qui m’a assuré qu’il me rembourserait les soins vétérinaires et m’a même proposé un échange de chien… Vous pensez bien que lorsque l’on donne son amour à ces petites boules de poils il était hors de question pour moi de changer de chien mais bel et bien de la soigner et de la garder.
Cela fait deux ans qu’elle est chez moi en sécurité saine et sauve entourée 
d’amour et d’une famille complètement folle d’elle.
Je souhaite apporter ma contribution afin que ce magasin et que les autres animalerie ferment à leur tour…

Plus jamais je n’achèterai un chien en animalerie. 

Ingleton 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire