vendredi 23 avril 2021

Témoignage 136

J'ai acheté un petit chien genre bichon A LA NICHE HORNU 
Bien sûr, je ne savais pas qu'il était malade.
Dès le lendemain, mon petit Speedy avait déjà la diahrée quand il mangeait, il ne tenait rien, il allait à selle aussi vite et pourtant il avait faim.
Je lui ai acheté des croquettes spéciales diahrée, fais du riz avec des carottes, acheté des petits pots pour bébé, rien n y faisait.
Pendant 2 mois, je suis allée d'un vétérinaire a l autre. 3 vetos 9 fois en tout.
Il a été 4 jours en observation, on lui a découvert une forte anémie, une encéphalite et surtout pas de pancréas du tout. Il lui fallait au moins une norme de 51 au pancréas, il n'avait que 1.
Mon petit Speedy a bien souffert et moi autant que lui.
Le vétérinaire a du mettre un terme a ses souffrances; il allait avoir des hémorragies par le nez et la bouche Speedy n'avait même plus de muscle pour sa piqure.
J'espère que ce monstre sera puni.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire