samedi 23 février 2013

Témoignage 86

Je me permets de me joindre en tant que témoin.
Ce jour je me suis rendu dans ce magasin sans savoir ce qu'il y avait déjà comme polémique et soucis avec ces pauvres chiens.

Ce que j'ai vu est déconcertant .
Pas mal d'animaux couché et dans un état plus que douteux!
Puis un monsieur juste derrière moi dit à un des plus jeune des vendeurs : ils sont malades ses chiens? Voici la réponse du vendeur: Vs êtes ici pour regarder et si il y a un soucis avec un chien ça ce remplace très facilement????
J'ai regardé le vendeur avec un regard assez insistant ,choqué je suis sortit .
Il faut effectivement agir! Je ne suis pas véto ,...
Mais il l'est clair que ces chiens ne sont que des objets mit en vente et non des êtres considérés humainement !
C'est pourquoi ,je me joint à votre groupe, espérant que cela pourra servir?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire