samedi 23 février 2013

Témoignage 85

bonjour à tous, j'ai également fait une visite de curiosité cette après midi à "la niche" et j'en retire un amère constat:
Je suis amateur de chien et tout particulièrement du malinois.
La première chose qui frappe dès qu'on entre dans l'établissement c'est l'odeur!
Pas celle caractéristique d'un élevage en bonne et due forme, non!
Celle ci vous prend au nez et ne laisse aucun doute sur l'origine fécale!
Les chiots sont logés dans des box en plexi avec un peu de sciure et sont étonnamment amorphes, les 3/4 sont mous voire endormis et paraissent effectivement malades voire distants et craintifs certains semblent même blasés de l'humain alors qu'un chiot par nature est curieux et joueur!
La maigreur quasi squelettique de ce petit "berger allemand' qui me léchait les doigts timidement m'a fait froid dans le dos.
2 ir"responsables" en guise de gérance du magasin, une porte dans le fond intrigante avec de grands pictos "strictement réservé au personnel" je n'ose même pas imaginer ce qu'il s'y passe derrière.
En 2013 comment est-il encore possible de voir pareille chose???!
Que font les autorités? que ce soit d'un point de vue sanitaire comme d'un point de vue moral OUI il y a maltraitance par négligence A LA NICHE!!!
Que fait Le service d'Inspection du bien être animal, et la SRPA? sont-ils au courant? La presse? des pétitions?
Il faut à tout prix saisir ces chiots et faire fermer cet établissement.
Surtout arrêtez de participer à ce trafic d'animaux en continuant à faire vivre ces escrocs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire