lundi 25 février 2013

Témoignage 87

Bonjour,
si ça peut vous aider, encore un petit témoignage, bien tragique
je ne m'y suis personnellement jamais rendue dans cet endroit, car je suis tout à fait contre et je n'ai pas envie de ramener une maladie chez moi.
Mon voisin a acheté début d'année un chiot yorkshire pour ses enfants, quand il s'y est rendu la vétérinaire y été (je peux vous donner son nom en privé) et elle a certifié le bon état de santé du chiot, évidemment le chiot a attrapé une bonne diahrée et malgré les soins de cette vétérinaire, il est mort, ils ont voulu lui remplacer par une autre race mais comme il n'a pas voulu, ils lui ont remboursé. ( je rectifie je crois que c'est à l'ouverture qu'il a acheté le chiot donc plus fin d'année que début )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire