dimanche 17 février 2013

Témoignage 81

Cette semaine, une dame de nos connaissances et bonne éleveuse de chihuahuas a rendu visite à nos chers "nicheux" ... celle-ci a fait des remarques sur les box sans eau, sans nourriture et sur l'état apathique des chiots (comme d'habitude). Puis, oh mon dieu, elle voit des petiots chihuahas, elle demande des infos sur les parents de ceux-ci et le "vendeur" tout fier de les montrer ... mais voilà, la dame éleveuse dit alors : " ce sont des chihuahuas, ça ?? ... Non monsieur, vous trompez les gens sur la race, ceux-ci sont trop grands, trop lourds, rien à voir avec les vrais !!" D'ailleurs, elle ouvre son sac, montre ses 2 amours et dit " voilà de VRAIS chihuahuas " ... quand on se dit "éleveur", il faudrait au moins connaître les races et les respecter !!! "
Forcément mise dehors manu militari, voilà encore un témoignage de plus sur le manque d'honnêteté de la famille "nichoise" ....
Du coup, une dame qui projetait d'en acheter un au magasin y a renoncé et a suivi l'éleveuse avec qui elle fera son bonheur ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire