vendredi 22 février 2013

Témoignage 83

Bonjour,
J'ai acheté un Beagle âgé de 3 mois à "La Niche" d'Hornu en ayant pas connaissance de tous ces témoignages négatifs.
J'apporte donc mon témoignage: chiot acheté le 16/02/13 et arrivé à la maison, on se rend compte que le chiot tousse et crache de temps en temps.
2 jours plus tard, elle ne mangeait plus rien.
On l'apporte donc chez le vétérinaire et celui-ci nous apprend qu'il voit beaucoup de chien qui sont achetés à "la Niche" et qui sont malades.
Le notre a la toux du chenil, elle est mise sous antibiotiques pendant 10 jours et elle devrait être remise sur pied ! Si on se serait pris trop tard pour la soignée, cela aurais pu finir en pneumonie et mettre la vie du chiot en danger !
La plupart des chiens de "La Niche" ont cette toux du chenil car cette maladie est fort contagieuse !
Normalement quand un chien à cette toux, il doit être mis en quarantaine pour ne pas contaminer les autres, ce que les gérants de "La Niche" ne font pas !
Je trouve scandaleux que ce magasin soit encore ouvert alors qu'ils vendent des chiens malades !
J'espère ne plus avoir de soucis avec ma nouvelle chienne dans le futur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire