jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 15

Oui, je l'ai acheté à LA NICHE.
J'ai les papiers bien sûr, la petite est à l’hôpital.
Le véto dit que l'on sera fiés dans les 4 prochains jours.
J'essaye d'être forte pour ma fille mais en trois jour, elle faisait déjà partie de notre famille.

1 commentaire:

  1. J'ai une mauvaise nouvelle, notre petite Bella s'en est allée.
    Nous avons du aller la porter à Uccle pour pouvoir l'otopsier et valider le diagnostique du véto.
    Pour 4 jours de traitement nous avons payé, 178 euro et 155 euro environ plus les frais d'autopsie qui vont arriver.
    Je n'en peux plus. J'enverrai les copies de document mais pour l'instant ne montrez pas mon nom car je suis la procedure de remboursement de la valeur du chiot, c'est ce que le véto m'a conseillé.
    Même si je ne recois rien, je dois rester dans la légalité pour pouvoir porter plainte et qu'elle aboutisse.
    De mon coté, mon frère a prévenu un ancien secretaire communal de Boussu qui est maintenant à Mons mais qui a gardé ses contacts.
    Plus, un mail envoyer à la DH pour les prévenir de la situation et de l'influance negative leur article.
    Cela ne sert à rien d'aller le trouver et de me mettre dans mes tords.
    Peut-etre pourrions nous un jour nous rencontrer pour que l'on menne se combat ensemble.
    Je le dois bien à ma petite Bella et j'ai promis à ma fille que je ferai tout pour que le monsieur qui a fait ca à sa soeur soit punis.
    Je ne lacherai pas l'affaire.
    Biiiizzzzzzz

    RépondreSupprimer