vendredi 25 janvier 2013

Témoignage 74

J'ai acheté un chiot a Hornu le samedi 22 décembre.
Le dimanche 23, j'étais chez le vétérinaire en urgence. Elle perdait plein de sang par les selles.
Elle a subi des injections d'antibiotique...
Le 25 décembre, j'ai du rappeler le veto, c’était de pire en pire. Là, j'ai eu un traitement.
Si je n'avais pas appelé mon vétérinaire, il m'a dit qu'elle serait décédée.
Maintenant elle va mieux. J’espère que ça continuera...

2 commentaires:

  1. Bonjour , sans trop connaitre ce qui se passé dans le milieu des animaleries , je me suis rendu à hornu début aout et je suis retourné avec une jolie petite femelle soi disant croisée bouledogue français x bulldog anglais !(un gros doute que ce le soi) Le soir même toux rauque , envie de cracher sans rien qui sort !
    Je me suis rendu chez le véto , diagnostique toux du chenil , piqure et traitement antibiotiques ! Ajd elle va mieux mais reste encore enrhumée!Elle est obéissante et vraiment câline! Je suis pour que ce genre d'établissement ferme ce sont des personnes mal intentionnées et inhumaines pour laisser vivre ces petits bout sans les soignées!
    Si toute fois elle viendra a ne pas guérir, je me rends sur place et la je ferai un carnage et j embarque tous ces petits malheureux!

    D ailleurs je compte bien aller trouver le bourgmestre que je connais très bien pour qu il fasse bouger les choses et si toute fois il faut attendre je ferai bouger moi même avec un Tit groupe de personnes mobilisées

    Mon gros coup de gueule , se sont des êtres vivants a qui on s 'attache et vice versa ! Il faut arrêter la maltraitance des animaux et rendre des familles malheureuses! Punissons ces escrocs , je l ai mettrai au trou avec des copeaux en guise de matelas!
    Bon courage a tous eux qui ont étais privés de leurs petits toutou à cause de la négligence des ses vendeurs ! ( Hé ça se dit éleveurs tssss)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre témoignage.
    Venez nous rejoindre lors de notre marche de protestation le 31 août à 14h30, au nouveau centre commercial d'Hornu.
    Ensemble, nous ferons bouger les choses!

    RépondreSupprimer