jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 68


je suis dégoûtée de savoir que se sont les mm personnes qui avait déjà ouvert hornu, boussu et a lens
il y a +-1 ans les chiens étaient tous malade d'ailleurs il sont pas resté très longtemps dans notre village car le bouche a oreille a très bien fonctionné mdrrrrrr et les soi disant garanties étaient a mourir de rire : remboursement du chiot si décès d'un entropions par exemple et j'en passe ............
puis pour bénéficier de leur garantie vous devez laissez crever votre chiot car si euthanasie la garantie est perdue sa aussi il faut le savoir alors pour le dogue de bordeaux
je me poserais bien des questions car a 8 sem être si petit ?????? oui je possède des ddb et je pense m'y connaitre un peu pour savoir ;-) dans quelque mois des maîtres pleureront leurs chien décédés , mais la il sera trop tard
voila mon coup de geule du jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire