jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 43

Bonsoir,
Il y a 8 ans environ,j'ai acheté un chien au magasin de Boussu.
Il est très vite tombé malade : gale des oreilles et de la peau, la maladie du carré, une hernie abdominale et de l'anorexie.
Il a bien failli mourir mais le vétérinaire a pu le sauver.
Folle de rage, je suis allée les trouver et tout ce que j'ai eu comme réponse était qu'ils allaient l'échanger vu qu'il était sous garantie...j'ai donc fait un scandale.
J'ai ai été bien soulagée de voir la fermeture du magasin.
La semaine dernière, j'y suis allée avec ma fille.
J'ai été très étonnée de l'état des chiots mais mon étonnement à été immense lorsque j'ai reconnu le même homme qui m'a vendu mon chien.
Dans notre pays, les animaux ne sont pas bien défendus.
La France a fait un grand pas en avant mais nous, nous restons à la traîne et c'est bien dommage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire