jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 16


Il ne faut JAMAIS aller dans ce genre d'endroit; les chiots sont en général malades et finissent par mourir après quelques jours.... toux du chenil, typhus et j'en passe...
Le chiot souffre en plus de ça. Ils arrivent en camion, sont restés des heures sans boire ni manger, et je ne vous parle pas de 2 ou 3h mais bien de 24 à 48h....
J'en ai fait l'expérience il y a quelques années.
J'ai mis un acompte, quand j'ai eu le chiot et les papiers, tout était en tchèque, et ça fait 5 ans que je me bats pour que mon chien reste en vie.
Elle est épileptique ( maladie héréditaire!!!!!) avec un traitement qui me coûte les yeux de la tête chaque mois!!!!!
La HONTE ces magasins!!!
Si vous voulez un chiot, il y a des éleveurs partout.
Je me suis renseignée trop tard pour tout ça, ne faites pas comme moi
Je précise que mon chien vient de Boussu également.
Je suis écœurée de voir que ce sont les mêmes proprios...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire