jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 38


Well, well, well ...
De retour du poste de police où plainte pour agression a été déposée !!!
Merci à tous ceux qui avaient répondu présents, nous étions 2 ( moi et mon ami ) !!!
Nous étions attendus car dès mon arrivée dans ce bouge( après 40 min d'attente sur le parking ), le " fils " du gérant nous a exprimé l'ordre de sortir du magasin avant que je n'ai pu dire quoi que ce soit ...
Je n'ai jamais vu un taux d'agressivité pareil :-/ ( mais fallait pas divulguer tout ça devant les TAS de clients ) ; Tout en gardant mon calme, j'ai réussi à lui sortir que, effectivement, c'est l'ancien patron du chien roi à Boussu, que les chiens viennent bien des pays slaves !!!!
Il s'en fout, il se " fait du pognon " ...
Etant indiqué " élevage et vente de chiots ", nous avons donc demandé à voir les parents de ces chiots ( puisqu'élevage ) ...oulà ...mon copain s'est fait bousculer d'une force inouïe, en est tombé par terre ...
J'avais même l'appareil photo en main qu'il m'a cassé !
Ai pu réussir à calmer les tensions avant le coup de poing prêt !!!
La "conversation" a duré 10 min toujours avec agressivité avant de voir 2 sbires ( d'origine étrangère ) venir sur nous !
Rien ne sert de répondre à la violence par la violence ...nous en sommes alors partis :-/...
Frustration !
Entre-temps, 4 chiots ont été vendus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire