jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 71

j'ai acheté un dogue de bordeaux au petit chien roi a boussu, a l'époque 900 euro
il était malade, galle des oreilles,toux du chenil et quelques mois plus tard il a attrapé une maladie qui s'appelle la pio démodécie
c'est la mère qui transmet cette maladie au chiot par le lait , elle même porteuse
résumé mon chien était horrible, plus de poils, sa peau pourrissait
il dégageait une odeur infecte
2 vétérinaires n'ont rien su faire pour lui
les coûts pour le guérir étaient énormes; pas moins de 300 euro pour 2 semaines de traitement et il fallait un minimum de 4 a 6 mois pour le guérir sans être certain que le traitement fonctionne
je me suit résolu a me rendre a la fondation prince Laurent a hornu
ils me l'ont sauvé en 4 mois, il était complètement guéri
j'ai du signer un papier car le traitement qui lui ont administré était pour les bovins
en cas du décès, chien j'ai du signer mon accord pour le traitement ,j'ai payé a peine 50 euro
ils sont vraiment super la bas
je recommande, par contre en ce qui concerne la puce, mon chien on me l'a volé le 10 janvier 2010
il avait 4ans ,je ne l'ai jamais revu et la puce ne m'a pas étés d'un grand secours
bref en gros le type du magasin a l'époque des faits, je suis allé le trouver
10 jours de garantie sur le chiot et au bout de 5 jours je suis retourné dans l'animalerie lui dire que le chiot était malade
il m'a dit de revenir la semaine suivante
j'avais compris que je l'aurai dans le xxx car si j'avais attendu la semaine suivante les 10 jours de garantie,je les aurais eu ou je pense
je me suis énervé avec ce mec ,il a rien voulu savoir il m'a mal parlé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire