jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 65

Avis à tous ceux qui se sont fait pigeonner par la niche (la pseudo animalerie agréée)
Vous devez déposer une plainte écrite expliquant votre cas aux 2 adresses suivantes
PARQUET DU PROCUREUR DU ROI
rue de nimy 28 7000 Mons
et
CABINET du greffier en chef
rue des droits de l'homme 1 à 7000 Mons
Je vous demanderai avant tout d'aller sur le site www.abiec-bvirh.be/fr/ afin de verifier à l aide du numéro de la puce de votre chien qui en est le propriétaire
pour beaucoup d'entre vous vous constaterez que ca n'est pas le MR VINX JACQUES qui vous l'a vendu (imprimez cette feuille car il vous à vendu un chien qui n était pas le sien, donc C EST ILLEGALE et ca pèsera lourd dans votre plainte)
ma vétérinaire m a aussi conseillé vivement de déposer une plainte en ligne à SPF Bien etre animal sur le net de meme qu'a l'afsca pour la "PROPRETE" du magasin.
Et enfin en cas de menaces ou autres la police se fait une joie de recueillir vos plaintes verbale pour rédiger le plus possible de PV...
Merci

2 commentaires:

  1. Vous êtes simplement des moutons sans cervelle, on vous dis une chose et vous répétez sans même réfléchir!! Vous détruisez une '' entreprise '' locale simplement pour des '' on dit '', minable vous êtes!! Moi j'ai un chien qui vient de là, un magnifique Labrador et en parfaite santé ! Alors oui il est possible d'avoir '' la toux du chenille '' comme dans n'importe quel autre animalerie comme il est possible quand sortant d'un magasin automobile ma voiture ait un défaut, je ne vais pas essayer de faire fermer l'entreprise pour autant! Moi quand j'y ai etais l'endroit était parfaitement propre le vendeur sympathique et ma boule de poil très bien soignée comme tout les autres ! Parce que sois disant les chiens sont maltraités ? Mais vous ne l'avez alors pas remarqué en voyant le chien non? Bizarre !!! Si c'etais vraiment pourri comme vous le dites il y a longtemps que ce serait fermés!! A bon entendeur !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre commentaire. Par contre, nous vous prions de respecter la peine, la douleur et la colère de ceux (nombreux!) qui se sont fait avoir par ces margoulins.
    Au vu du nombre de cas recensés depuis l'ouverture, il y a bien un problème avec cet établissement.

    RépondreSupprimer