jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 33

moi aussi si je peux aider ce serait avec plaisir
g eu une tres mauvaise expérience avec cet ignoble personnage il y a 5 ans du temps du petit chien roi
je suis allé voir une petite chienne tous les jours pendant une semaine avant de l acheter
bien sur 5 jours apres la chienne commence a eternuer et baver
je l emmene au véto sur son conseil celui ki pour l instant je tairai le nom
ensuite je la reprend car il me dit ke ce n est rien
le lendemain son etat s aggave
diarrhee ect
je comprend rapidement ke ma chienne lily est atteinte de la maladie de carré
je la ramene chez son veto ki me dit kil va la garder en observation
qd g appele le lendemain pour me demander des nouvelles g eu la surprise d apprendre kil venait d euthanasier mon chien sans ma permission
sur ce anéantie je vais a son magasin completement remontée
la monsieur se montre agressif car moi je ne voulais pas reprendre d autre chien mais il me dit kil va le faire autopsier mais ke si ce n est pas une maladie du contrat pas de remboursement et vu ke le veto est de meche avec lui et je ne voulais pas infliger ca a lily elle avait deja assez souffert comme ca
il ma rendu un autre chien ke je n ai pas choisi
il l a empoignée dans la cage comme un vulgaire sac a merde, me la jeté sur moi en me priant de degager
ce 2 eme chien je l ai perdu 3 ans plus tard car il avait une maladie cardiaque
et il a fait autre chose ke ca a mon voisin
le chien c sauvé avec la puce, il la recuperé et revendu une 2 eme fois
j espere kil va etre mis hors d etat de nuire et pouvoir sauver ces petits malheureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire