lundi 7 janvier 2013

Témoignage 2

Et moi qui était contente que “au petit chien roi” avait fermé!!!
En 2007 j’habitais cette région et j’y allais souvent, pour donner un peu de réconfort aux chiens.
Les pauvres était au sol, a même le carrelage, avec un peu de copeaux de bois sur le sol, séparé par des mini cloisons “faites maison” et surtout on pouvait tous les toucher!
Je trouve ça déjà pas correct!
Des humains, avec des bactéries sur les mains, qui peuvent toucher les chiots des uns aux autres (ça peut transmettre toutes sortes de maladies déjà ) mais en plus ils avaient l’air malades et par cette pratiques ils pouvaient tous se contaminer entres-eux…
Je me rappelle qu’ils avaient l’air amorphes, épuisés, qu’ils ne jouaient pas.
Pas d’eau dans les gamelles pour la plupart et quand il y avait un fond d’eau, y avait des copeaux dans l’eau… Et leur nez j’en parle même pas! Ils avaient des croûtes sur le nez…
Je comprend même pas comment ils arrivent a vendre ces chiots.
J’ai beaucoup de peine pour ces animaux, et la souffrance qu’ils endurent, mais je ne comprend pas non plus comment une personne sensée puisse acheter un chiot dans cet état.
On voit bien qu’ils sont malades!
Ça saute aux yeux!
Et c’était déjà comme çà en 2007!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire