jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 28

Je serai également présente ce samedi !!!! J'ai également acheté un chiot chez ces c****, mon compagnon et moi on avait était y faire un tour juste comme ça par curiosité et au final on a flashé sur un sharpei et on est reparti avec..
2 jours après j'ai remarqué que mon chiot n'allait pas bien, j'ai donc été chez le vétérinaire et je n'ai pas été rassurée.
Mon vétérinaire connait ces pourris depuis longtemps et il les déteste.
Il lui a flanqué un bon nombre de procès au cul !!!
Il a tout fait pour qu'ils ferment à boussu et il est désespéré de voir qu'ils on ouvert un autre commerce à Hornu ...
Il compte une fois de plus s'acharner pour qu'il ferme boutique !
Conclusion, mon chiot à une pneumonie assez importante, et il a un lourd traitement à prendre !!
Mon compagnon a été tout à l'heure au magasin et lui a fait un scandale devant tout le monde..
Ils voulaient qu'on apporte le chiot pour le faire soigner par leur vétérinaire mais NON MERCI !!!
Je vais tout faire pour le soigner au mieux et j'espère de tout cœur que tout ça sera qu'un mauvais souvenir!!!
C'est honteux !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire