jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 14


Je suis passée à la niche cette après-midi..
Résultat : la moité des chiens était dans le gaz, certains même au point que lorsqu'un client le caressait ou le "secouait", ils ne réagissait même pas.
Pas d'eau, très peu de copeau de bois au sol et même deux chiens qui se mordaient sans aucune réaction de la part du personnel.
J'ai aussi remarqué que les bouteilles (données pour qu'ils jouent je suppose) contenaient encore du coca dedans.
J'ai pris des photos, si ça vous intéresse, je peux les publier sur la page.
Pauvres petits choux.
J'ai demandé de quelle race était un petit chiot totalement endormi et il ma répondu "c'est un césar".
Corrigez moi si je me trompe mais la race "césar" n'existe pas.
Pour un éleveur, le minimum c'est de savoir que c'est un west-highland-white-terrier..

1 commentaire: