jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 66

aujourd'hui achat hebdomadaire à maxi zoo et évidement les jeunes couples qui venait acheter le kit démarrage pour le chiot était au rendez vous !
arrivée a la caisse petite discution avec la caissière qui tout comme nous avais un avis des plus négatif sur l'élevage qui leur rapporte pourtant plein de clients en ce moment.
heureusement a bout de qlq minutes je vois le couple derière moi se dépiter en entendant les récits de se qu'il c'est déjà passer et au moment de payer mes achats
MIRACLE ces jeunes gens ont tout remis en rayon et sont partis ...
malgré tout le remou certains personne ne sont toujours pas au courant et le magasin d'aliment le plus proche est un lieu propice au compléments d'info ...
pour le coup je suis plutot fière de moi
LOL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire