jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 27

J'ai moi aussi acheté une chienne am'staff il va y avoir 8 ans du temps du ptit chien roi, qui a eu le ver qq jours après être sortie de son enfer (alors qu'elle était soit disant vermifugée)!
 Hormis ce petit soucis, pcq contrairement à d'autres, c'est un minuscule soucis, Cupra n'a plus jamais rien eu!
Mais je ne défendrai JAMAIS ce genre d'établissement!
Que les chiens aient l'air bien ou non, plus JAMAIS je ne me laisserai attendrir par un chiot d'animalerie, pcq je ne veux plus que d'autres subissent ce que ma chienne et ses parents ont plus que certainement subi!
Je trouve l'avoir payé cher pour une am'staff typée mais pas vraiment de pure race...
En gros, la moitié du prix de mon staff d'élevage reconnu avec lignée plus que reconnue...
Ce n'est pas pcq on est pas déçu la première fois, qu'il faut "défendre" ce genre de commerce!
Si vous ne pensez pas aux chiots qui sont là en magasin et qui trouveront je l'espère juste pour eux une famille aimante, pensez à leurs parents qui souffrent le martyr depuis des mois voir des années dans le noir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire