jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 22


Tout comme vous, j'ai flashé sur une petite boule de poils, un cocker américain.
Deux jours plus tard, le chien mourait à petit feu.
Le véto m'a dit qu'il allait tout tenter pour le sauver.
En effet, le chiot était atteint de la toux du chenil, de la galle et de la galle sarcoptique de la peau.
Nous nous sommes battus mais je ne vous dis pas à quel prix !!!! En plus du prix d'achat (550€).
Quand j'ai téléphoné pour me plaindre, on m'a proposé de ramener le chien et d'en choisir un autre. Chose que je n'ai pas accepté. De plus, aucun vaccin n'avait pas été fait.
N'allez surtout pas acheter votre chien au petit chien roi implanté depuis à Lens.
Heureusement, avec beaucoup de soins et beaucoup d'amour, notre chien a survécu et il se porte maintenant à merveille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire