jeudi 24 janvier 2013

Témoignage 39

bonjour
je suis bien sur pour cette fermeture
je me suis rendue se magasin de l'horreur le troisiéme jour de leur ouverture et j'ai été dégoutée
moi j'adore et j'ai un bouledogue francais
il n'y en avait pa,s juste un anglais
là évidement tout de suite "les vendeurs " me demande quel modèle quelle couleur
cela ma choqué
je leurs signale que les chiens ne sont pas des voitures mais des etres vivants
tout en discutant il mon affirmé qu'ils avaient une ferme d'élevage avec quelque races et que le reste des chiens provenais d'élevage particulier qui devaient rester top secret
leur discours caché entre les ligne
pour moi un beau trafic avec toutes sortes de pays mais bien sur aucuns aveux de leurs part
j'ai vu un des deux vendeurs monter pour ouvrir un des box, cigarette a la bouche
les cendre tombaient dans ce box
il n'y a meme pas fait attention
il faut vraiment que se magasin ferme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire